Musique Philippe Desmet  

8 nouveaux albums que vous devriez écouter maintenant : Amaarae, Ana Roxanne, Davido, et plus

Avec autant de bonne musique qui sortent en permanence, il peut être difficile de déterminer ce qu’il faut écouter en premier. Chaque semaine, Pitchfork propose un aperçu des nouvelles parutions importantes disponibles sur les services de streaming. Le lot de cette semaine comprend les nouveaux albums, projets et EPs d’Amaarae, Ana Roxanne, Davido, Aesop Rock, Pink Siifu et Fly Anakin, Told Slant, Pa Salieu, et Cakes da Killa et Proper Villains. Abonnez-vous à la newsletter New Music Friday de Pitchfork pour recevoir chaque semaine nos recommandations dans votre boîte aux lettres électronique. (Tous les titres présentés ici sont sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Cependant, lorsque vous achetez quelque chose par le biais de nos liens d’affiliation, Pitchfork gagne une commission d’affiliation).

Amaarae : L’ange que vous ne connaissez pas [Platoon]

The Angel You Don’t Know est le premier projet complet de l’artiste, rappeur et producteur ghanéen-américain Amaarae. La sortie de 14 titres comprend des contributions de Cruel Santino, Princess Adjua, Kojey Radical, Moliy et d’autres. The Angel You Don’t Know comprend également les titres “LEAVE ME ALONE” et “FANCY” d’Amaarae.

“Je me suis efforcé de colorier en dehors des paramètres de l’afro-pop et de redéfinir pour moi-même ce que signifie créer de la musique africaine”, a déclaré Amaarae dans un communiqué de presse. “Soniquement, visuellement et spirituellement, mon message est plus fort que jamais.”

The Angel You Don’t Know fait suite à l’édition 2017 du EP Passionfruit Summers d’Amaarae. Lisez le reportage de Pitchfork “Get to Know Amaarae, Who’s Expanding the Sound of Afropop”.