Sur nous

Pourquoi on aime HxH autant ?

Gon Freecs est un garçon de 12 ans qui ne se lasse pas de ses mains. Il n’a jamais connu sa mère. Son père, quant à lui, a quitté Gon dans le but de devenir chasseur alors qu’il était en emmaillotage (bad man). Gon vit également avec Mito, que Gon considère comme une mère, qui s’occupe de lui depuis qu’il est bébé. Gon l’a mis à sa tête. Il apprendra ce que la chasse a poussé son père à l’abandonner, et il retrouvera son père, qui est chasseur. Ce n’est pas une tâche facile dans la chasse.

C’est un travail extrêmement dangereux avec très peu de taux de survie. Il n’y a aucune garantie de survie, même dans les examens de sélection de chasse, et il y a eu des années où personne n’a jamais été licencié. Mito ne le permet pas. Il offre à Gon une condition. Il y a un très gros poisson dans la région où ils vivent. Il dit que s’il attrape ce poisson, il laissera Gon être le chasseur. Gon attrape le poisson après être resté sur un arbre pendant 3 jours et 3 nuits. Heureusement, il n’avait attrapé ce poisson qu’au même âge que son père, Gon. Maintenant, Gon a la permission et est prêt à partir. Il part avec un navire et le test commence à partir de ce moment.

En chemin, il rencontre Kurapika et Leorio, avec qui il deviendra de bons amis à l’avenir. Plus tard, il rencontre Killua, qui sera son meilleur ami, et notre aventure commence principalement par Gon et Killua.