Musique Philippe Desmet  

Lil Nas X est le père Noël dans sa nouvelle vidéo «Holiday»

Lil Nas X a partagé une nouvelle chanson intitulée “Holiday”, son premier single solo depuis la sortie de son 7 EP il y a plus d’un an. Produite par Take A Daytrip – qui a collaboré avec le rappeur sur “Panini” – la chanson est accompagnée d’un traitement visuel brillant sur le thème du Père Noël. (Le teaser mettait en scène un camée de la star de Back to the Future, Michael J. Fox.) La vidéo, co-réalisée par Lil Nas X et Gibson Hazard, se déroule la veille de Noël au Pôle Nord et montre le Père Noël Lil Nas X supervisant son équipe de lutins robotisés, se déplaçant dans un traîneau rouge tiré par des rennes robotisés et arborant un certain nombre de tenues futuristes. Regardez la vidéo complète ci-dessous.

Après avoir trouvé la superstar virale avec “Old Town Road” au printemps 2019, Lil Nas X a sorti son premier 7 EP en juin dernier. Lui et Billy Ray Cyrus ont remporté un Grammy pour leur remix de “Old Town Road”, et Lil Nas X a interprété le titre avec “Rodeo” lors de la cérémonie de remise des prix en janvier. Il a sorti une nouvelle vidéo pour “Rodeo” avec Nas début février.

Plus récemment, il a fait d’autres apparitions à la télévision, notamment dans The Not-Too-Late Show avec Elmo et le reboot Punk’d pour Quibi animé par Chance the Rapper. Il a été invité à rejoindre la Recording Academy en juillet avec Ozuna, Gunna, Victoria Monét et d’autres.